Les services de la LLD

Nos services

Pour les Professionnels
Pour les Particuliers
  • Véhicule de remplacement

    il intervient en cas de panne mécanique, accident, vol, tentative de vol et incendie du véhicule loué. Nous vous fournissons un véhicule de remplacement pour vous permettre d’être toujours mobile sans aucun règlement de votre part. C’est notre garantie.

  • Entretien vip

    c’est une nouvelle prestation qui vous permet de programmer vos entretiens grâce à une communication sur la plateforme « Atout Service ». Nous viendrons récupérer/prenons en charge votre véhicule à l’heure et au lieu de votre choix. C’est un service sur mesure qui s’adapte à votre agenda. Nous pensons à tout : une fois l’entretien effectué, un taxi sera mis à votre disposition pour venir récupérer votre véhicule.

  • Perte financière

    le montant de la prestation Perte Financière est fixe pendant la durée de votre contrat de location afin de maîtriser votre budget automobile. Cette assurance s’applique en cas de vol, incendie, perte du véhicule ou catastrophe naturelle.

  • Entretien

    c’est la prise en charge de la maintenance de votre véhicule.

  • Assistance 24h/24h et 365 jours/an

    une équipe est à votre disposition 24h/24h et 365jors/an en cas de panne mécanique, vol, tentative de vol et accident.

  • Service pneumatique

    fourniture et remplacement de pneus neuf d’été ou d’hiver pour un certain nombre de pneumatiques pendant la durée de votre contrat de location

  • Véhicule de remplacement

    il intervient en cas de panne mécanique, accident, vol, tentative de vol et incendie du véhicule loué. Nous vous fournissons un véhicule de remplacement pour vous permettre d’être toujours mobile sans aucun règlement de votre part. C’est notre garantie.

  • Carte carburant

    c’est un avantage pour les entreprises et ses employés. Grâce à la gestion des cartes carburant est possible suivre les coûts à travers un reporting périodique ou l’accès sur son propre espace personnel pour suivre en détail tous les frais effectués avec la carte. En plus, toutes les carte ont un code de sécurité qui permet aussi de bloquer la carte le week-end, de plafonner le montant de retraits de carburant, les lavages et en cas de perte de la carte..

  • My Leasys

    c’est une application qui vous permet de gérer et suivre la gestion de votre flotte automobile en tout ce qui concerne la maintenance des véhicules, les carte carburant actives, les kilomètres etc, compris dans votre contrat de location.

  • Entretien vip

    c’est une nouvelle prestation qui vous permet de programmer vos entretiens grâce à une communication sur la plateforme « Atout Service ». Nous viendrons récupérer/prenons en charge votre véhicule à l’heure et au lieu de votre choix. C’est un service sur mesure qui s’adapte à votre agenda. Nous pensons à tout : une fois l’entretien effectué, un taxi sera mis à votre disposition pour venir récupérer votre véhicule.

  • Perte financière

    le montant de la prestation Perte Financière est fixe pendant la durée de votre contrat de location afin de maîtriser votre budget automobile. Cette assurance s’applique en cas de vol, incendie, perte du véhicule ou catastrophe naturelle.

  • Entretien

    c’est la prise en charge de la maintenance de votre véhicule.

  • Assistance 24h/24h et 365 jours/an

    une équipe est à votre disposition 24h/24h et 365jors/an en cas de panne mécanique, vol, tentative de vol et accident.

  • Service pneumatique

    fourniture et remplacement de pneus neuf d’été ou d’hiver pour un certain nombre de pneumatiques pendant la durée de votre contrat de location.

  • Assistance tous risques

    elle est l’assurance qui offre le plus haut niveau de protection/une protection optimale/maximale. Elle vous garantit la prise en charge de vos propres réparations en cas de sinistre ou de dégradations causées par un tiers ou bien par vous-même.

Voulez-vous connaître les avantages de la LLD?

Découvrez tous les avantages que ce service peut vous offrir.